Enseignante depuis une quinzaine d'années, j'observe régulièrement des élèves qui perdent leur concentration. Il serait légitime de se poser la question de l'origine de cette difficulté. Soit le manque de concentration est lié à un trouble des apprentissages, soit il est lié à un manque de motivation et d'intérêt de l'enfant pour cet apprentissage. Il se peut également que l'enfant soit distrait par le collectif classe.
Au cabinet de Simiane, près de Marseille, je vous propose d'aider votre enfant quelle que soit l'origine de sa difficulté. Ensemble, nous définirons le domaine dans lequel votre enfant manque le plus de concentration. A cette suite, je proposerai de renforcer ce domaine, avec des activités ludiques et intéressantes à ces yeux. La qualité qu'offre la relation duelle (pédagogue/élève), est également l'une des plus favorables à l'apprentissage. Et si l'apprentissage en question est motivant, alors l'apprentissage aura lieu sans effort.
Vous recherchez un professionnel qui travail sur le manque de concentration près de Marseille? N'hésitez pas à me contacter